Après Facebook, l'application de rencontres gay Grindr critiquée sur son utilisation des données privéesAuthor: AFP.. L application de rencontres gay Grindr critiquée sur son utilisation des données privées">

L application de rencontres gay Grindr critiquée sur son utilisation des données privées

En marsl'administration Trump demande aux propriétaires chinois de Grindr de céder leur participation de crainte que Pékin utilise des informations personnelles pour influencer des responsables américains [ 14 ]. Selon un chercheur du cabinet norvégien SINTEF, dont le travail a été rapporté lundi par le site d'informations BuzzFeed, toutes ces données partagées par Grindr rendent les personnes identifiables.

Des informations sensibles communiquées à d'autres entreprises. Reportages, analyses, enquêtes, débats.

Ошибаетесь. Пишите l application de rencontres gay Grindr critiquée sur son utilisation des données privées считаю

Le média américain a découvert que l'application de rencontres pour hommes Grindr partageait les données personnelles de ses membres avec des entreprises tierces. Tout cela montre bien une fois de plus qu'il ne faut avoir aucune confiance dans les données confiées à des applications ou à des sites.

La célèbre application de rencontres homosexuelles Grindr est dans la tourmente après avoir laissé des entreprises tierces accéder à des données privées de ses utilisateurs, dont leur statut HIV. Des informations sensibles communiquées à d'autres entreprises.

Fondé en , Grindr, qui se qualifie de "plus grand réseau mondial de rencontres pour hommes gays", a été le premier à utiliser la technologie de la géolocalisation sur smartphone. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

L application de rencontres gay Grindr critiquée sur son utilisation des données privées
Rated 3/5 based on 40 review
bite qui sperme cul gay passif and also having the Garden of Dreams